Informations COVID-19


En raison de la crise sanitaire en cours et des mesures de prévention prises, conformément aux déclarations du gouvernement, nous sommes dans l’obligation de fermer l’accès de nos bureaux au public jusqu’à nouvel ordre.

Afin de gérer au mieux la situation nous vous demandons de bien vouloir privilégier la communication par mail ou par téléphone afin d’apporter à chacun le meilleur des réponses dans un laps de temps le plus réduit possible.

Si vous souhaitez déposer des documents veuillez les déposer directement dans la boite aux lettres et informer nous de ce dépôt par mail ou par téléphone.
Nous nous organisons pour assurer une continuité d’activité.

Pour le maintien de votre trésorerie, veuillez pensez :

  • A décaler vos échéances d’emprunt directement à votre banque
  • A refuser le paiement des facturesEDF, loyers, et l’eau
  • Appeler vos assureurs, pour savoir si vous pouvez prétendre à une indemnité de perte d’exploitation

Tous les déplacements de vos salariés doivent être justifiés par une attestation.